lettre de voeux à nos voisins

paroisse saint hilaire Père Pierre-Edouard le Nail
Curé de la paroisse de Saint Hilaire
105 boulevard de la Marne
94210 La Varenne Saint Hilaire
01.48.83.35.24 saint.hilaire94@orange.fr

Chers habitants de La Varenne, La Varenne, le 25 décembre 2013

Nouveau curé de la paroisse de votre quartier, je me permets de souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année à mes voisins.

Envoyé ici par l’évêque de Créteil, je suis un nouvel habitant de la « boucle de la Marne » et donc au service, direct ou indirect, des gens d’ici ! On se rencontre sans faire exprès dans les cérémonies et les moments de la vie de nos amis, dans les associations, les fêtes et les activités de notre ville. Notre communauté chrétienne est vivante : le catéchisme pour les jeunes, les services de solidarité, les rencontres bibliques et inter-religieuses, la prière, la musique… et bien sûr les rassemblements eucharistiques le samedi soir et le dimanche matin.

Votre paroisse peut vous accompagner dans les moments importants de la vie de vos familles, que ce soit pour les baptêmes (des jeunes et des adultes), les mariages, les enterrements… Vous pouvez nous contacter... et trouver des informations sur notre site web : http://www.paroissesainthilaire.fr/ , ou en poussant la porte de l’église.

Ce qui nous motive ?
… une petite phrase de la Bible : « Et nous, nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru » (1° lettre de St Jean, 4, 16) Et la lettre du pape François sur la « Joie de l’évangile », « un encouragement à plus de respect et d’harmonie dans notre monde », disait le Rabbin américain Rosen.

paroisse saint hilaireSoyez heureux dans votre quartier, bonne année et au plaisir de vous rencontrer !

Pour la communauté, P. Edouard Le Nail